Adresses

Gymnase de la Rochette, cours de karaté enfants et adultes Nos cours de karate se déroulent dans la salle polyvalente du gymnase René Tabourot à la Rochette.

Gymnase René Tabourot
      Impasse des pincevents
      77000 La Rochette

Le gymnase est à coté du restaurant "Buffalo grill"
sur la route nationale 6 qui mène à la gare de Melun.

Stade de la Rochette, salle de musculation gratuite pour les adhérents du club de karaté
Les scéances facultatives et gratuites de musclation
se pratiquent à l'intérieur du stade de "la Rochette village" (partie sud de la Rochette).

Salle René Huard
      rue du stade

Plans d'accès

Vous trouverez ci-dessous une carte de la Rochette / Melun.
- La gare de Melun est indiquée en haut par le petit logo RER.
- Le gymnase René Tabourot où se déroule le karate est indiqué par le point bleu au milieu.
- La salle du stade où se déroule le forum des association est indiqué par le point bleu en bas.

Cours karate melun 77000 la rochette

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-karate.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster